banner

La série de caméras réseau Dahua obtient le certificat CC EAL 3+.

2024-05-2766

Dahua Technology, fournisseur de solutions et de services AIoT centrés sur la vidéo, est fier d'annoncer que ses caméras réseau ont obtenu avec succès le certificat Critères Communs (CC) EAL 3+. Cette réussite démontre l'engagement de Dahua à fournir des solutions sécurisées et fiables, conformes aux normes de sécurité de l'information et aux meilleures pratiques les plus élevées de l'industrie.



Le certificat EAL (Evaluation Assurance Level) 3+, délivré par les Critères communs d'évaluation de la sécurité des technologies de l'information (CC), représente une norme industrielle largement utilisée pour évaluer les caractéristiques de sécurité des produits et systèmes informatiques. Il a été reconnu par 31 pays membres de l'organisation Common Criteria Recognition Arrangement (CCRA), qui comprend les États-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, le Japon, etc.

En tant que norme de sécurité de l'information faisant autorité et la plus influente au monde, l'obtention du certificat CC EAL 3+ vérifie les mesures robustes prises par Dahua contre les menaces potentielles à la sécurité tout au long des processus de R&D, de production et de livraison. Cela signifie également que les capacités de gestion de la sécurité de l'information de Dahua sont conformes aux normes industrielles internationalement reconnues.

Le processus de certification comprend des tests et une évaluation complets de l'environnement de développement et de production de Dahua, de la chaîne d'approvisionnement, de l'évaluation des vulnérabilités, de la sécurité du personnel et d'autres aspects. L'évaluation de la sécurité est réalisée par SGS Brightsight, un laboratoire d'évaluation de la sécurité de renommée mondiale situé aux Pays-Bas et approuvé par le Netherlands Scheme for Certification in the Area of IT Security (NSCIB).

« Chez Dahua, nous donnons la priorité aux besoins de sécurité et à la confiance de nos clients. Avec l'ajout du certificat CC EAL 3+, les clients peuvent être sûrs qu'ils investissent dans une solution sûre et fiable qui offre une tranquillité d'esprit inégalée, protégeant leurs actifs et garantissant des opérations ininterrompues", a déclaré Max Xiang, directeur des produits IPC chez Dahua Technology.

Dahua suit toujours les meilleures pratiques de l'industrie et maintient les normes de sécurité les plus élevées dans tous les aspects des opérations de l'entreprise. Outre la sécurité des produits et la protection de la vie privée, Dahua met en œuvre des mesures strictes de contrôle de la qualité pour renforcer la sécurité de la chaîne d'approvisionnement. En allant de l'avant, Dahua restera dédiée à l'avancement de l'industrie de la sécurité grâce à des solutions innovantes et sécurisées, en améliorant encore ses capacités de cybersécurité et de protection des données, et en travaillant avec des partenaires de l'industrie pour construire un environnement AIoT digne de confiance.