Dahuasecurity.com utilise des cookies et des technologies similaires. Dahua utilise des cookies fonctionnels pour s'assurer que ses sites fonctionnent correctement et des cookies analytiques pour optimiser votre expérience utilisateur. Les cookies tiers peuvent également collecter des données en dehors de nos sites Web. En cliquant sur " J'accepte"ou en continuant à utiliser ce site, vous consentez à la mise en place de cookies et au traitement des données personnelles concernées. Plus d'informations sur notre Déclaration relative aux cookies.

ABOUT US

Enabling a Safer Society and Smarter Living

Aperçu

Zhejiang Dahua Technology Co., Ltd. (Dahua Technology) est un fournisseur de solutions et de services IoT intelligents centrés sur la vidéo, leader mondial sur le marché. Avec sa stratégie d'entreprise " Dahua Think# " lancée en 2021, Dahua Technology se concentre sur deux activités principales : La ville et l'entreprise. L'entreprise renforce ses stratégies technologiques qui incluent les plateformes d'intelligence numérique AloT et IoT, en promouvant la mise à niveau de l'intelligence numérique des villes et des entreprises en fonction des besoins des clients, et en créant davantage de valeur pour la transformation numérique intelligente de diverses industries.

En 2021, Dahua Technology a réalisé un revenu d'exploitation total de 32,835 milliards RMB (4,98 milliards USD*), avec une augmentation en glissement annuel de 24,07 % ; le bénéfice net après déduction des gains et pertes non récurrents a atteint 3,103 milliards RMB (470 millions USD*), avec une augmentation en glissement annuel de 13,47 %. La société compte plus de 22 000 employés, dont plus de 50 % sont engagés dans la recherche et le développement. Engagée dans l'innovation technologique, la société investit environ 10 % de son chiffre d'affaires dans la R&D chaque année. Elle a créé différents instituts de recherche dont le Advanced Technology Institute, le Big Data Institute, le Central Research Institute, le Cybersecurity Institute et le Smart City Institute. Grâce à ses connaissances et une conception approfondies de l'IoT intelligent, la société continue d'explorer les opportunités émergentes et a déjà créé des entreprises dans les domaines de la vision artificielle, de la robotique, de la collaboration vidéo, de la sécurité incendie intelligente, de l'électronique automobile, du stockage intelligent, du contrôle de sécurité intelligent, de l'affichage intelligent, du contrôle intelligent, de l'imagerie thermique intelligente, etc.

Avec un réseau mondial de marketing et de service, Dahua Technology a établi 57 succursales couvrant l'Asie-Pacifique, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Afrique et d'autres régions pour fournir aux clients des services rapides et de haute qualité. En outre, Dahua Technology déploye ses produits, solutions et services dans 180 pays et régions, couvrant des secteurs verticaux clés tels que le transport, la fabrication, l'éducation, le commerce de détail, la banque et la finance, l'énergie, la protection de l'environnement, etc. Les solutions et produits de Dahua ont été installés dans de nombreux projets majeurs, notamment les Jeux olympiques d'hiver de Pékin 2022, l'Exposition internationale d'importation de la Chine, les Jeux olympiques de Rio, le sommet du G20 à Hangzhou, le sommet des BRICS à Xiamen, le projet de la Cité du Vatican, l'usine Toyota en Argentine, l'aéroport international de São Paulo, ainsi que de nombreux autres.

En tant qu'entreprise nationale high-tech, Dahua Technology est devenue une société cotée à la bourse de Shenzhen (SZSE : 002236) en mai 2008. Dahua Technology est reconnue comme un centre technologique national certifié et une entreprise pilote innovante nationale, avec des postes de travail postdoctoraux nationaux et 33 projets de recherche scientifique de niveau national. L'entreprise a également déposé plus de 6 400 brevets, dont plus de 360 brevets internationaux. Depuis 2014, Dahua Technology est estimé comme étant le 2e plus grand fournisseur d'équipements de vidéosurveillance dans le monde, selon la société d'études de marché tierce Omdia (anciennement connue sous le nom d'IHS). En outre, elle a conservé sa place dans la liste a&s Security 50, se classant au 2e rang pendant 4 années consécutives.

Avec sa mission de "permettre une société plus sûre et une vie plus intelligente", Dahua Technology adhère à sa valeur fondamentale de centrage sur le client et fournit au marché une qualité de produits et un service excellents, afin de créer plus de valeur pour les clients et met tout en place pour construire une société sûre, intelligente, pratique et efficace.

Visitez http://www.dahuasecurity.com/fr pour en savoir plus.
*Les valeurs en USD sont basées sur le taux de change du 29 avril 2022 (1USD= 6,5958CNY) et ne sont données qu'à titre indicatif.

Dahuasecurity.com uses cookies and similar technologies. Dahua uses functional cookies to ensure that its websites operate properly and analytical cookies to make your user experience optimal. Third-party cookies may collect data outside our websites as well. By clicking on " Agree" or by continuing to use this website, you give consent for the setting of cookies and the processing of personal data involved. More information on our cookie statement.

ABOUT US

Enabling a Safer Society and Smarter Living

Overview

Zhejiang Dahua Technology Co., Ltd. (Dahua Technology) is a world-leading video-centric AIoT solution and service provider. With its ‘Dahua Think#’ corporate strategy launched in 2021, Dahua Technology focuses on two core businesses: City and Enterprise. The company firmly strengthens its technological strategies that include AloT and IoT digital intelligence platforms, comprehensively promoting the digital intelligence upgrading of cities and enterprises based on customer needs, and creating more value for the digital-intelligent transformation of various industries.


In 2021, Dahua Technology achieved a total operating revenue of RMB 32.835 billion (USD 4.98 billion), with YOY increase of 24.07%; Net profit after deducting non-recurring gains and losses reached RMB 3.103 billion (USD 470 million), with YOY increase of 13.47%. The company has more than 22,000 employees, of which over 50% are engaged in R&D. Committed to technological innovation, the company invests approximately 10% of its sales revenue to R&D every year. It has established Advanced Technology Institute, Big Data Institute, Central Research Institute, Cybersecurity Institute, and Smart City Institute. With in-depth insights and layout of smart IoT, the company continues to explore emerging opportunities and has already established businesses in machine vision, robotics, video collaboration, smart fire safety, automotive electronics, smart storage, smart security check, smart display, smart control, smart thermal imaging, etc.



*Source: Omdia 2021 Video Surveillance Analytics Market Share Database


With a global marketing and service network, Dahua Technology has established 57 branches covering the Asia Pacific, North America, South America, Europe, Africa and other regions to provide customers with speedy and high-quality services. In addition, Dahua Technology has deployed its products, solutions, and services in 180 countries and regions, covering key vertical industries such as transportation, manufacturing, education, retail, banking & finance, energy, environmental protection, etc. Dahua solutions and products have been installed in numerous major projects including China International Import Expo, the Rio Olympics, G20 Hangzhou Summit, BRICS Xiamen Summit, Vatican City Project, Toyota Argentina Plant, São Paulo International Airport, as well as many others.


As a national high-tech enterprise, Dahua Technology successfully became a publicly listed company in Shenzhen Stock Exchange (SZSE: 002236) in May 2008. Dahua Technology is recognized as a national certified enterprise technology center and national innovative pilot enterprise, with national postdoctoral workstations and 33 national-level scientific research projects. The company has also applied for over 6,400 patents, including more than 360 international patents. Since 2014, Dahua Technology has been estimated to be the 2nd largest supplier of video surveillance equipment in the world according to third-party market research company Omdia (formerly known as IHS). In addition, it has been ranked 2nd on the a&s Security 50 list for 5 consecutive years.


Committed to the mission of “Enabling a safer society and smarter living”, Dahua Technology will adhere to its core value of "customer-centered,” in order to provide the market with excellent quality and service, to create more value for customers, and make unremitting efforts to build a safe, intelligent, convenient and efficient society.