banner

Others

Solution intégrée de conférence et de réunion avec des capacités d'intelligence artificielle : Dahua DeepHub Business Meeting Solution

2024-07-0267

Dahua Technology a lancé sa solution DeepHub Business Meeting le 4 juin 2024 - une solution intégrée pour les scénarios de réunion avec des capacités d'IA avancées. Ses tableaux blancs interactifs intelligents sont dotés d'une résolution 4K avec une grande précision des couleurs et des performances audio impressionnantes, permettant des interactions en temps réel entre les participants à la réunion via le logiciel de vidéoconférence DeepHub Meeting.


Le logiciel DeepHub Meeting permet de participer rapidement et facilement à des réunions en ligne à partir de différents lieux et appareils, sans abonnement ni activation. Grâce au logiciel préinstallé sur le tableau blanc, une conférence peut être lancée en un seul clic, sans avoir à se connecter. Des algorithmes intégrés garantissent la qualité de la réunion, même dans de mauvaises conditions de réseau. Le contenu du travail peut être édité directement sur le tableau blanc. Divers modèles sont disponibles pour différents scénarios de travail (par exemple, brainstorming et analyse SWOT). Une assistance IA étendue aide à la création d'images, de codes et de cartes mentales.



Cas d'utilisation de DeepHub dans la salle de conférence d'un hôtel

Un exemple d'application du Dahua DeepHub est son utilisation dans les hôtels ACHAT à Bochum. Afin d'organiser avec succès des événements tournés vers l'avenir à l'ère du numérique, tels que les événements hybrides qui intègrent à la fois des participants en personne et en ligne, les responsables de l'établissement étaient à la recherche d'une solution moderne et conviviale.


"Avec DeepHub de Dahua, c'est exactement ce que nous avons trouvé", explique Jorge Melendez, directeur des ventes chez ACHAT Hotels. "Nous avons installé un DeepHub de 98 pouces dans notre plus grande salle de conférence. DeepHub nous a surtout impressionnés par sa facilité d'utilisation. Il dispose d'une interface Windows et Android, de sorte que nos clients qui sont familiers avec les ordinateurs ou les smartphones peuvent l'utiliser intuitivement dès le départ. Grâce au partage en ligne et à la connexion via un dongle, nos invités n'ont pas besoin de télécharger de logiciel. Les réunions démarrent plus rapidement et les participants peuvent se concentrer sur l'essentiel. Le DeepHub de 98 pouces est suffisamment grand et lumineux pour que tous les participants d'une salle de conférence de 80 personnes puissent tout voir clairement sans avoir à obscurcir la pièce. La connexion sans fil facilite grandement l'organisation d'une réunion. La fonction d'écriture manuscrite est également excellente - la conversion de l'écriture manuscrite en texte imprimé sans délai d'écriture est extrêmement utile".


Nina De Rosa, directrice d'ACHAT Hotels, ajoute : "La caméra intégrée facilite les appels vidéo via des plateformes telles que Teams et Zoom. Les haut-parleurs intégrés sont de haute qualité et ne génèrent pas de bruit de fond. Le dernier logiciel de réunion DeepHub est très apprécié de nos clients. DeepHub Meeting est extrêmement pratique, surtout pour ceux qui organisent des séminaires et des ateliers dans notre hôtel. Il ne s'agit pas seulement d'un logiciel de conférence en ligne optimisé, mais il offre également une variété d'outils pratiques pour le travail d'équipe, les discussions et le brainstorming. Les participants en ligne peuvent également utiliser l'application gratuite DeepHub Meeting pour prendre part au séminaire sur place et s'impliquer activement."


"Dahua fournit des supports robustes et faciles à déplacer avec des roues pour chaque DeepHub. Nous venons d'acheter un deuxième DeepHub de 86 pouces. Pendant le championnat d'Europe de football, nous avons pu déplacer le DeepHub sur la terrasse le soir pour que nos invités puissent regarder les matchs de football ensemble. Le même appareil est utilisé pour les ateliers et les séminaires pendant la journée. Nous pouvons même installer le DeepHub dans le bar. Il ne s'agit pas seulement d'un écran, mais aussi d'une plateforme interactive qui offre à nos clients de nombreuses possibilités de divertissement.


Vous trouverez la vidéo de l'exemple d'application dans les hôtels ACHAT en cliquant sur le lien suivant .



Tableau blanc interactif

Les fonctions intelligentes du tableau blanc interactif DeepHub comprennent l'Auto Framing, qui ajuste automatiquement l'angle optimal en fonction du nombre de participants et de leur position, et le Voice Tracking, qui maintient toujours l'orateur au centre de l'image en localisant la source sonore détectée par le microphone. Le DeepHub est doté de fonctions d'IA de pointe, telles que la reconnaissance de l'écriture manuscrite (dans plus de 70 langues) et la reconnaissance et le calcul de formules et d'équations mathématiques. L'appareil est doté de deux systèmes d'exploitation qui peuvent être changés en un seul clic : Le système d'exploitation Android intégré (standard) et un système OPS optionnel pour les systèmes d'exploitation Windows.


Un logiciel pour d'autres scénarios

Le logiciel DeepHub Meeting est conçu pour une utilisation professionnelle, mais d'autres logiciels préinstallés permettent d'autres scénarios d'application :

- DeepHub Class: Idéal pour les scénarios de classe, le logiciel prend en charge le stockage en nuage et l'importation de PDF/PPT, des activités personnalisées basées sur des jeux et divers outils d'enseignement pour promouvoir l'apprentissage et l'interaction des étudiants pendant les cours.

- DeepHub Canvas: Offre des bibliothèques de contenu triées (objets 3D, vidéos, simulations, images), la reconnaissance des formes et de l'écriture, la recherche d'images et de vidéos en ligne et un stylo IA qui peut être utilisé pour créer des modèles 3D.

- DeepHub-Board: Facilite le brainstorming, l'organisation et la discussion à tout moment et en tout lieu. Le logiciel favorise la pensée créative et l'interaction grâce à des fonctions utiles telles que les notes autocollantes, les sondages, la création d'images et de vidéos et le dessin. Il propose également de nombreux modèles pour la collaboration en ligne, notamment des cartes heuristiques, des planifications, des diagrammes, etc. et permet de visualiser les projets en un seul endroit.

- DeepHub MDM: prend en charge l'installation et le contrôle à distance d'applications, une vérification rapide de l'état des appareils, l'envoi de messages aux appareils, l'ajout de balises et de groupes, et l'exportation d'informations sur les appareils et de rapports d'utilisation.