banner

Blog

La solution d'entrée et de sortie des véhicules par l'IA de Dahua en quelques mots

18

June 28, 2024


Dans notre dernier article de blog, nous avons discuté de la façon dont la solution de protection du périmètre AI de Dahua peut permettre une surveillance précise 24/7 de la scène surveillée et de ses avantages pour les petites et moyennes entreprises (PME). Cette semaine, nous allons examiner une autre solution complète spécialement conçue pour répondre aux besoins spécifiques des PME - la solution AI Vehicle Entrance & Exit de Dahua.


La gestion de l'accès des véhicules est un défi majeur pour certaines PME telles que les parcs industriels et les immeubles de bureaux. La méthode traditionnelle de gestion des véhicules ne permet pas de vérifier immédiatement et efficacement les véhicules entrants et sortants, ce qui entraîne souvent des embouteillages et de longues files d'attente qui nuisent à l'expérience de conduite. Le pire serait un vol ou un incident de sécurité dans les locaux de l'entreprise. L'enregistrement manuel sur papier ne fait qu'alourdir la charge de travail déjà lourde du personnel de sécurité, sans parler de l'incapacité de cette méthode à rechercher rapidement les enregistrements d'entrée/sortie des véhicules.


Pour remédier à ce problème, Dahua a développé la solution AI Vehicle Entrance & Exit. Tout d'abord, cette solution peut réaliser l'accès automatique aux véhicules via la reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation (ANPR), évitant ainsi que des personnes extérieures ne pénètrent dans le voisinage et d'autres incidents potentiels liés à la violation de la sécurité. Grâce aux fonctions de liste d'autorisation et de liste de blocage, l'ANPR peut aider à empêcher l'entrée de véhicules non autorisés, avec une précision de détection de 98 %.




Topologie de la solution d'entrée et de sortie des véhicules à intelligence artificielle de Dahua


Un autre avantage de cette solution est son système non-stop sans contact. Il offre un accès rapide et mains libres aux véhicules autorisés par le biais d'une commande locale de la barrière à clé et/ou d'un interphone à distance, ce qui permet de réduire considérablement les embouteillages aux heures de pointe. En termes de gestion des enregistrements, cette solution permet la vérification et l'enregistrement visuels, qui intègrent les informations d'accès aux véhicules avec la vidéo pour une meilleure gestion des enregistrements et des demandes de renseignements sur les véhicules.

La solution AI Vehicle Entry and Exit Solution de Dahua est en effet une solution d'accès aux véhicules judicieusement conçue qui peut considérablement améliorer la gestion de l'accès aux véhicules des PME grâce à l'authentification intelligente, à l'accès rapide non-stop et à la vérification et à l'enregistrement vidéo. Elle aide à prévenir les incidents de sécurité tels que l'intrusion ou le vol, améliore l'expérience de conduite et permet l'enregistrement visuel et le retour en arrière des véhicules. Il est idéal pour les zones d'entrée/sortie intérieures et extérieures des complexes d'appartements, des hôtels, des usines, des bureaux et d'autres scénarios de PME.

TOPIC:SMB Solution
18
More Blog

TOPIC:

MORE